5175-1, boul. de l'Ormière, Québec (Québec) G1P 1K6 - 418 614-6376

Services

Transfert numérique

L’impression numérique est le procédé le plus rapide et le moins dispendieux pour vos différents projets. Que ce soit pour une très grande quantité ou simplement un seul chandail à offrir en cadeau, la quantité importe peu !

Ce procédé nous permet d’utiliser un nombre infini de couleurs de manière très rapide, sur une surface maximale de 16 x 20 pouces.

Ce type d’impression est idéal sur des vêtements de toutes sortes. Des chandails coton ouaté au t-shirt, d’un manteau d’hiver à un sous-vêtement, que ce soit fait de coton ou de polyester… Tout est possible !

Sérigraphie

La sérigraphie est l’un des plus vieux procédé qui existe. Cette technique consiste à appliquer une couche d’encre au plastisol sur le vêtement de votre choix à l’aide d’un film et d’une soie.

La sérigraphie se calcule au nombre de couleurs dans le logo ou l’image à mettre sur le vêtement. Ce procédé est idéal pour les grandes quantités. Une soie doit être utilisée pour chaque forme et pour chaque couleur. Ce qui fait augmenter les coûts.

Ce type de travail demande une bonne préparation mais il est très avantageux dû à sa durabilité ainsi qu’à sa précision.

Broderie

La broderie consiste à coudre votre logo, votre image ou votre nom sur vos vêtements, à l’aide de fils.

Cette technique se distingue par la richesse, la définition des textures ainsi que la durabilité que procure la broderie. De plus, il existe une possibilité infinie de couleurs.  La broderie se démarque aussi par la possibilité de faire autant de petite que de grande quantités tout en gardant une très bonne qualité.

Cette technique est idéale pour les chemises, polos, t-shirt, manteaux, tuques, casquette, etc.

Personnalisation d'équipement

Qui n’a jamais rêvé d’avoir son propre numéro ou son nom sur sa chaussure préférée de soccer ? Maintenant, il est possible de le faire… À l’aide d’une pellicule collante, nous pouvons ajouter les détails de votre choix sur vos articles favoris.

Ce procédé est idéale pour les chaussures de toutes sortes, patins, gants de toutes sortes, patins…

Sublimation

L’art de la sublimation est de plus en plus en demande dans tous les domaines.

À partir d’un tissus blanc à la base, la sublimation ajoute de l’encre sur le tissus afin de produit le design demandé par le client.

La sublimation n’a aucune limite…. la seule limite est votre imagination !